Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 480
22 novembre 2023

Des marque-pages

Bonjour!!

Aujourd'hui , juste quelques marque-pages destinés à décorer les assiettes pour la table de Noël!

Je me suis inspirée de plusieurs idées trouvées sur le Net .

P1430318

La série n'est pas terminée!!

A suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne et belle idée pour la déco de table !
Répondre
P
j'aime beaucoup!
Répondre
N
Ils seront parfait pour une belle déco de table, bravo et bisous
Répondre
N
très jolis MP ! et bonne idée déco !!! J'adore ! Bises
Répondre
P
C'est sympa ! de bonnes idées !
Répondre
Publicité