Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 488
7 novembre 2023

Histoire d'automne

Bonjour!

Chaque année en septembre ,période de brame du cerf

nous allons les écouter et les voir en forêt.

C'est un spectacle toujours différent!!

Je précise que ces cerfs et biches ne sont pas

en captivité

ils vivent dans la forêt en totale liberté.

Chaque soir ,les biches viennent brouter dans ce champ

et les cerfs surveillent!!!

Et nous ,on fait des photos!!!

1

3

4

5

6

7

8

9

10

ça se bagarre dur!!!!

11

2

logo laurence

L'occasion pour moi de ressortir la collection

"Balade champêtre"

de "Scrap'Touch"

La boutique va fermer mais il y a encore

de nombreux produits à saisir!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe reportage dans ce bel album ! ça me plairait bien d'assister à ce spectacle ! J'ai de la famille dans cette région, il faudrait que j'y aille à ce moment- là !
Répondre
M
quel bel album !!
Répondre
N
Un très joli mini nature dans de beaux papiers. Bises
Répondre
M
Vraiment très mignon cet album. J'adore la couverture.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Quelle chance d'assister à un tel spectacle !
Répondre
Publicité