Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
17 août 2023

Quelques cartes!

Bonjour!!!

Quelques cartes faites  pour le jeu de l'été sur le forum 

"La Guilde du scrap"

avant de mettre mon blog en pause !!

 

P1420061

P1420100

P1420128

P1420133

Je vous souhaite une belle fin d'été!!

Je vous retrouve plus tard!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolies cartes et bonne pause ! Bises
Répondre
T
toutes aussi belles les unes que les autres... j'adore les petites tortues<br /> <br /> bises alpines
Répondre
N
toutes jolies ces cartes estivales !
Répondre
M
Très joli trio de cartes!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
C'est une très jolie série ! Bonne pause !
Répondre
Publicité