Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
14 juillet 2023

L'air du large

Bonjour!

Peu de scrap pendant ces mois d'été ,mais

je voulais quand même vous présenter ce mini

fait d'après un kit et tuto de Laurence pour la boutique.

logo laurence

Un kit très complet et un tuto très détaillé!

Un plaisir à réaliser!

J'y ai mis quelques photos de notre récent séjour guadeloupéen!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Qu'en pensez-vous?

Je vous souhaite de bonnes vacances!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trés beau !
Répondre
M
il est superbe !! bravo
Répondre
N
comme à ton habitude , un mini qui sait nous faire rêver et admirer ton travail de pro à le réaliser
Répondre
E
Une jolie structure avec comme toujours de bien jolis moments photographiés et mis en scène <br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
A
Il est vraiment très joli ton mini ! Bises
Répondre
Publicité