Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
6 janvier 2023

Souvenir!

Bonjour!

Tout d'abord je vous souhaite à toutes et tous une

bonne année 2023!

Je vous propose aujourd'hui une page

souvenir de Noël

avec mes 2 lutins!!!

Une déco tamponnages avec les tampons

"Une saison magique"

de "Scrap'touch"

logo laurence

1

2

3

 

 

Bonne soirée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page ! Encore belle année à toi et aux tiens ! Bises
Répondre
M
encore u n article que j'avais raté !!<br /> <br /> j'adore ta page , les parties scrappées<br /> <br /> superbe<br /> <br /> biz Mu
Répondre
A
Très belle année ! C'est une très jolie page !
Répondre
M
très belle année à toi aussi (Merci pour la carte arrivée cette semaine)<br /> <br /> Tes lutins sont adorables :)
Répondre
E
Trop sympa tes lutins....pour une bien jolie page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité