Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
28 octobre 2022

Un mini "flip flap"

Bonjour!

Le mini "flip flap" redeviendrait-il tendance!!

J'en ai vu plusieurs exemplaires par ci par là!!!

Et je me suis laissée tenter!!

Avec notre collection "Une saison magique"

logo laurence

1

1BIS

2

4

 

5

6

Qu'en pensez-vous??

Passez un bon week-end ,à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe sur cette atmosphère de Noël !
Répondre
M
ah ben tu as bien de te laisser tenter et dévier !! c'est magnifique cet album flip flap !! j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
un très bel album , très frais avec cette collection <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Très chouette ton mini et joliment conçu ! J'adore !
Répondre
C
En scrap comme pour l'habillement, la mode est un éternel recommencement ! <br /> <br /> Je vois que tu es passée en mode hivernal, ce dont personnellement je n'ai aucune envie pour le moment ! L'automne a à peine commencé...<br /> <br /> Il n'en reste pas moins que ton mini est très joli :-)
Répondre
Publicité