Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
23 septembre 2022

C'est l'automne

Bonjour!!

Déjà l'automne!

L'occasion de notre échange saisonnier sur "La Guilde du scrap"

Voici les cartes que j'ai reçues.

Kaki

DSC01526

Nicham

DSC01528

Mana

DSC01527

Merci à elles pour ces jolies cartes!

Voici celles que j'ai envoyées!

DSC01524

DSC01525

P1380281

P1380282

Je vous souhaite un bel automne!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! De beaux échanges ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo aux créatrices<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
N
super ces échanges de cartes automnales, j'aime +++
Répondre
E
une bal qui change de couleurs ....pour des cartes bien sympa.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
De beaux échanges!
Répondre
Publicité