Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
20 février 2022

Avis de tempête !!

Bonjour!!

Avis de tempête en Mer Du Nord!!!

L'occasion de ressortir mes papiers "Vue sur mer"

P1340322

P1340323

P1340324

P1340326

Ces papers sont à retrouver en boutique bien sûr!!

et en destokage en plus!!!

logo laurence

Bonne journée!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe spectacle immortalisé et mise en page....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Comme c'est beau quand les éléments se déchainent ! Belle photo pour une très jolie page !
Répondre
N
impressionnante ta photo.<br /> <br /> Il y a un peu de calme grâce aux éléments qui l'entoure !
Répondre
N
Ta page rend bien la beauté de ce spectacle fascinant ! ça y est, chez nous ça s'éloigne. Mais d'autres en formation arriveront dans les jours qui viennent !
Répondre
N
Waouhhh j'adore ta photo ... très jolie page dans ces beaux tons ... bisous
Répondre
Publicité