Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
14 février 2022

Fêtons l'Amitié

Bonjour!!

Sur le forum de La Guilde ,nous fêtons l'Amitié le 14 février!

Voici les jolies cartes reçues des copines

Ce joli papillon venu de chez Aziel

aziel

 

Cette fleur presque printanière de Patricia avec un joli combo jaune et gris.

patricia

Un joli cornet de fleurs de Nicham

P1340175

Voici les quelques cartes que j'ai envoyées en retour.

P1340139

P1340141

P1340142

P1340155

Bonne fête de Saint Valentin à tous, Amour ou Amitié!!

Vous choisissez!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chouettes cartes d'amitié !
Répondre
P
Bravo à toutes !
Répondre
A
Ces échanges sont magnifiques ! Bravo à toutes
Répondre
N
Vive l'amitié qui ne connaît pas les frontières ( ni les em... bêtements liés aux voyage par avion en crise Covid!!! Ouf pour l'instant, vient d'être décidée la suppression de test dans le sens Réunion-Métrop , en attendant la décision pour l'autre sens... je parle des vaccinés bien sûr ! ) . Hâte de voir le printemps, ces belles cartes me font une agréable préparation mentale ! mdr ! Bises
Répondre
N
Ces échanges sont top et les cartes très jolies ... biosus
Répondre
Publicité