Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
29 janvier 2022

Entre nous!

Bonjour!

Un mélange de plusieurs collections de Marie Hélène Geffray

pour cette page.

Une mosaïque photos déjà scrappée mais que j'aime bien!

P1330931

P1330932

P1330933

P1330934

A bientôt!!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique ! Je me réinscris à ta news car après un changement d'ordi, je ne les reçois plus. Bonne soirée
Répondre
M
quelle jolie page ensoleillée !
Répondre
P
Une bien jolie page ! bises
Répondre
M
quelle jolie page. J'aime ces grands cercles en fond de page<br /> <br /> bises
Répondre
J
jolie mise en page pour lamosaique<br /> <br /> j'en fais souvent mais je ne pense pas à les laisser entieres, c'est bien aussi
Répondre
Publicité