Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
16 janvier 2022

Un petit home déco

Bonjour!

Très rare chez moi !!un petit home déco!!sans prétention!!

Très clean!!

Mais ce die cadre de chez Moda Scrap me plaisait beaucoup!!!

Alors ,j'ai décidé de m'y mettre!!!

Souvenir d'une jolie balade ensoleillée sur notre plage du nord!!

1bis

5

8

Vous pouvez retrouver ce die en boutique!

logo laurence

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce home déco !!
Répondre
A
Il est très sympa ton home déco ! Biz
Répondre
N
C'est un charmant cadre que tu as bien personnalisé ... bisous
Répondre
E
Sympa comme tout ce home déco.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
rien de mieux que l'amour !!!
Répondre
Publicité