Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 488
30 décembre 2021

Mes petites dernières !

Bonjour!!

Mes dernières cartes de voeux!

P1330499

P1330500

P1330501

La carte qui tourne, merci à Michelle pour le tuto!

Et l'occasion pour moi d'utiliser les dernières miettes de la collection "Flocons"

qu'il me restait!!!

P1330502

P1330503

P1330504

P1330505

Et voilà!!!!

Et pour finir l'année ,je partage avec vous le joli cadeau que nous a fait notre petit Anton (7 ans)

thumbnail__20211229_133626

thumbnail__20211229_133656

Trop mignon non??

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fini l'année en beauté avec ces cartes (je serai intéressée par le tuto de la carte"qui tourne") et le tableau d'Anton est superbe !!
Répondre
E
Encore une bien jolie série...vais je prendre le temps de commencer les miennes.. ;)<br /> <br /> Toujours du bonheur ces petits kados....bravo Anton.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
super Anton. Bravo pour ces jolies cartes<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bises
Répondre
N
adorable cadeau de ce petit artiste !<br /> <br /> J'aime bien cette carte tournante , tous les jours on peut admirer une face différente
Répondre
M
une famille d'artiste !!!!! bravo à ton petit-fils !!! et meilleurs voeux mclaude
Répondre
Publicité