Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 560
8 décembre 2021

Un mini en "Flocons"

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui ,un mini avec

la collection "Flocons "

d'après un tuto de Fati.

Il est destiné à être offert après Noël avec des photos

de ce grand jour!

1

2

3

3bis

4

5

6

7

8

9

10

12

13

14

15

Merci Fati

Encore un message programmé!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trooop joli...je craque!<br /> <br /> la structure comme les imprimés sont juste magique!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
c'est doux et festif, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Un grand bravo pour ton mini ... il est magnifique et j'aime tes embellissements, bisous
Répondre
P
Effectivement, c'est un super joli album, bravo !
Répondre
N
super joli et un beau cadeau en perspective qui plaira !
Répondre
Publicité