Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
11 novembre 2021

Un bel après-midi

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui ,un mini réalisé à partir d'un tuto-vidéo

de Michelle sur le groupe FB de

Scrap Deco Home

logo laurence

Encore cette jolie collection

"Terre des sens"

que vous pouvez retrouver en boutique.

C'est un mini sans fin ,qu'on peut tourner et retourner!!

Très sympa!!

Merci Michelle!

 

Allez !!on y va pour un après-midi poney!

 

P1330070

P1330072

P1330074

P1330076

P1330077

P1330078

P1330079

P1330081

P1330082

P1330083

P1330084

P1330085

P1330086

P1330089

P1330088

P1330089

P1330090

P1330091

P1330092

P1330101

P1330107

P1330109

P1330071

et voilà!!!

Qu'en pensez-vous???

***

Kit Papiers Imprimés TERRE DES SENS FLORILEGES DESIGN

Les papiers de la collection "Terre des sens" de Florilèges Design sont parfaits pour réaliser des créations en scrapbooking (minis albums, pages de scrap, project life...), en carterie et/ou en Home Déco dans une ambiance automnale avec les feuillages et éléments de saison dans une ambiance d'été indien pleine de charme

https://scrapdecohome.fr
Kit Papiers Unis TERRE DES SENS FLORILEGES DESIGN

Les papiers unis de la collection "Terre des Sens" de Florilèges Design sont parfaits pour réaliser des créations en scrapbooking (minis albums, pages de scrap, project life...), en carterie et/ou en Home Déco dans une ambiance automnale avec les feuillages et éléments de saison dans une ambiance d'été indien pleine de charme

https://scrapdecohome.fr
Die Cuts TERRE DES SENS FLORILEGES DESIGN

Ces embellissements en papier de la collection "Terre des sens" Florilèges Design, seront parfaits pour vous permettre de réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs dans une ambiance automnale avec les feuillages et éléments de saison dans une ambiance d'été indien pleine de charme

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel retard j'ai pris...<br /> <br /> Wouhaouuu encore un que j'aime beaucoup beaucoup....ta collection d'imprimés est toute belle .De beaux instants souvenirs scrappés.On peut encore avoir le tuto tu penses?<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Un joli mini avec une belle collection de papier ... en plus de jolies photos, bravo! bisous
Répondre
N
J'avais failli rater la petite merveille ! Très joli et ces tons + structure sont extras !!! Le tout avec ces belles photos, c'est SUPERBE.
Répondre
P
très joli mini, pas mal en version horizontale! J'avais regardé le début du tuto mais j'ai laissé tomber, il faudrait que je dépasse le moment où est expliqué longuement le pliage!
Répondre
V
Sublime album au si jolies photos. Bonne soirée
Répondre
Publicité