Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
22 septembre 2021

Quelques cartes

Bonjour!

Echange de cartes automnales pour le forum de La Guilde du scrap.

La carte envoyée à Marlène

DSC00956

La carte de Patricia

9 patricia

Celle que je lui ai envoyée

DSC00958

 

la carte de Mana

DSC00960

La mienne en retour

DSC00957

La jolie carte de Stéphanie (MEUH) pour me remercier d'avoir organisé avec Mana

le grand jeu de l'été!

DSC00959

Et ,le joli cadeau de Nicham,

cette superbe  pochette "pei" en vacoa et la carte qui l'accompagnait!!

il y avait également du curcuma que j'aime beaucoup ,mais que je n'ai pas photographié.

DSC00954

DSC00955

Merci à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très beaux échanges, quel plaisir ! Bises
Répondre
P
De très beaux échanges!!!
Répondre
E
De très jolis échanges.....cela met encore et toujours de la couleur sur tes posts!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Oh les fautes de frappe ! désolée .
Répondre
N
je t'ai envoyé " Time tio relax " car après le Trivial, ceal s'impose ! mdr. Merci encore ! <br /> <br /> Tes cartes et celles que tui as reçues sont très jolies.
Répondre
Publicité