Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
19 août 2021

RESPIRE

Bonjour!

Une page avec un mix de plusieurs collections de Marie-Hélène Geffray

toujours pour ma DT!!

logo laurence

P1310333

P1310334

P1310335

P1310339

Quelques jours de vacances!!

Je vous retrouve début septembre!

A bientôt

***

RESPIRE [MARIE LN GEFFRAY]

La collection "RESPIRE" de Marie LN Geffray est une collection aux couleurs d'été et aux motifs graphiques qui vous permettront de scrapper joliment pages, cartes, déco scrap...

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un superbe choix d'imprimés pour mettre en valeur cette photo du bonheur ;) ...Très jolie mise en page toujours toute clean.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Très sympa la MEP et cet imprimé choisi !!! BONNES VACANCES .....Profite profite !!!
Répondre
A
Elle est très jolie !
Répondre
M
bonnes vacances et bravo pour cette jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
P
superbe page, ces papiers sont jolis et j'aime les couleurs! Bonnes vacances! Bises
Répondre
Publicité