Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
26 juillet 2021

Petit champion

Bonjour!!

Une nouvelle page pour ma DT

logo laurence

Collection "Vue sur mer" de Florilèges Design

Mon petit champion en pleine action!!!

P1310093

1

Cette page correspond également au challenge de juillet Florilèges Design

J'espère que vous passez un bel été!

A bientôt!

***

Papier Imprimé 30,5x30,5 VUE SUR MER 5 FLORILEGES DESIGN

Les papiers de la collection "Vue sur mer" de Florilèges Design sont parfaits pour réaliser des créations en scrapbooking (minis albums, pages de scrap, project life...), en carterie et/ou en Home Déco dans une ambiance pleine de douceur et de poésie, parfaite pour vos créations de vacances à la mer, de balade sur la plage...

https://scrapdecohome.fr
Die Cuts VUE SUR MER FLORILEGES DESIGN

Ces embellissements en papier de la collection "Vue sur mer" Florilèges Design, seront parfaits pour vous permettre de réaliser des créations de scrapbooking, carterie et autres loisirs créatifs dans une ambiance pleine de douceur et de poésie, pour vos créations de vacances à la mer, de balade sur la plage...

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear 1 J'IRAI VOIR LA MER BEATRICE GARNI

Les tampons clear (ou transparents) "J'irai voir la mer" sont assortis à la collection de papiers "J'irai voir la mer" de Béatrice Garni, une collection qui nous emporte en bord de mer... sur les plages de sable chaud.

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra avec cette grande photo!!
Répondre
M
une belle photo et bien mise en valeur dans ce format, superbe page.bises
Répondre
S
Superbe photo de ton petit champion !!! la MEP la met super bien en valeur !!! bises
Répondre
M
superbe cette photo prise en "flag" , j'adore c'est fun !!<br /> <br /> jolie page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
La joie de vivre ! Top cette page ! Et le format photo excellent ! Bravo, Annick !
Répondre
Publicité