Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
5 avril 2021

Pose!!

Bonjour!

Je vous propose une page avec ce joli papier de Marie-Hélène Geffray,

qui se suffit presque à lui seul!!!

Un shooting photos avec Lena qui s'amusait à prendre la pose!!

2

2

Bonne fin de WE!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page
Répondre
E
une jolie photo joliment mise en valeur sur cet imprimé....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très jolie page ! Epurée et parfaite utilisation de ce papier
Répondre
N
Très jolie page, j'aime beaucoup ton papier de fond .... un belle Léna ... bisous
Répondre
M
tres bel effet la photo posé au centre des cercles. Tres jolie page<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité