Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
26 janvier 2021

L'air du large

Bonjour!

Je vous propose une page bien aérée aujourd'hui!!!

Un petit air d'été aussi!!!

char à voile

J'ai utilisé la collection "Hiver" de Marie Hélène Geffray!!

Comme quoi on peut scrapper aussi l'été avec cette collection!!!

A bientôt!!

***

Kit Papiers Imprimés PLAISIRS D'HIVER MARIE LN GEFFRAY

Le kit de papiers imprimés "Plaisirs d'Hiver" de Marie-LN Geffray est parfait pour réaliser des créations de scrapbooking, carterie, home déco, dans un style graphique et épuré sur le thème de l'hiver !

https://scrapdecohome.fr
Dies O'JARDIN FEUILLAGES Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Feuillages" sont assortis à la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux : une collection fraîche, gaie, composée de motifs naturels et ensoleillés et de mignons petits insectes !

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
E
Dynamique comme il se doit est cette page!encore un beau souvenir ....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Une belle page estivale pour mettre à l'honneur ton sportif, ça donne envie d'un bol d'air iodé ! Bises
Répondre
N
Un beau sportif mis à l'honneur sur cette jolie page ! J'adooore découvrir chez toi les plages du Nord ! C'est booooo ! Je sens presque ce petit vent vivifiant ! Bise
Répondre
C
Jolie page dynamique ! Merci pour le bon bol d'air iodé :-)
Répondre
Publicité