Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
6 novembre 2020

Dansons sous la pluie!!

Bonjour!!!

Un petit shooting photos sous la pluie!!

L'occasion de scrapper cette jolie collection "OCTOBRE"

de Marie-Hélène Geffray!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

 

11

11bis

12

13

Et voilà!!!!

Merci Annie de t'être prêtée au jeu!!!

Et ici ,il pleut encore!!!!!

Bonne journée

***

Kit Papiers Imprimés OCTOBRE MARIE LN GEFFRAY

Collection "Octobre" Marie-LN Geffray 10 papiers recto 30.5cm x 30.5cm Grammage : 250g/m² LIVRAISON OFFERTE à partir de 40€ d'achats pour la France Métropolitaine RECOMPENSE FIDELITE : obtenez des bons d'achats en cumulant des points à chaque commande Le kit de papiers imprimés "Octobre" de Marie-LN Geffray est parfait pour réaliser des créations de scrapbooking, carterie, home déco, dans un style graphique et épuré pour aborder l'automne avec des couleurs de papiers chaleureux et pétillants !

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear OCTOBRE 1 DANSONS SOUS LA PLUIE MARIE LN GEFFRAY

Les tampons clear (ou transparents) "Octobre 1 Dansons sous la pluie" sont assortis à la collection "Octobre" de Marie-LN Geffray, une collection parfaite pour réaliser des créations de scrapbooking, carterie, home déco, dans un style graphique et épuré pour aborder l'automne avec des couleurs de papiers chaleureux et pétillants !

https://scrapdecohome.fr
Badges OCTOBRE Marie-LN Geffray

Les badges "Octobre" de Marie LN Geffray apporteront une petite touche de relief à vos créations de scrapbooking ou de home déco. Ils sont à fond plat pour pouvoir être collés facilement sur vos créations (avec la colle scrap Tombow).

https://scrapdecohome.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de laisser un message sur le blog de Scrapdecohome où je re-pose la même question . ça m'intrigue !
Répondre
N
Je repasse sur ce post que j'ai déjà commenté ... pour mon plaisir des yeux, tant ton petit album est adorable .... et pour te demander si tu veux bien un petit tuyau : comment fais-tu pour avoiir des pages d'un seul tenant , je veux dire avec la forme "onglet "incluse dans la page. C'est un die Spécial ? ou alors, j'ai pensé que c'était un des dies de Marie L que tu positionnes sur une page que tu as redimensionnée ? C'est ça ? Merci, ma belle. Bises . J'espère que vous allez bien toi et les tiens.
Répondre
V
Heureusement que je vais faire un tour dans mon dossier indésirables car ta newsletter y était (grrr). Un très joli mini que j'ai plaisir à découvrir. Bises
Répondre
N
Une très belle srtucture et la promenade sous la pluie avec vous les filles est géniale! biosus
Répondre
N
la pluie n'a qu à bien se tenir face à ces deux jolies dames dynamiques !
Répondre
Publicité