Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
31 août 2020

ENJOY

Bonjour!!

Une page en papiers  "Chou & flowers" et dies ,tampon"Mes p'tits ciseaux"pour cette balade sur la plage!

 

check

J'espère que vous passez toutes un bel été!!

A bientôt!

***

Kit Papiers Imprimés COULEUR OCEAN Chou and Flowers

La collection "Couleur Océan" de Chou and Flowers est parfaite pour réaliser des créations en scrapbooking, carterie, home déco sur le thème des vacances en bord de mer, de week-end ou de balade à la plage.

https://scrapdecohome.fr
Dies O'JARDIN HERBES FOLLES Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Herbes Folles" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Dies GRUNGE MOTS Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Grunge Mots" de la collection "Grunge" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) Les dies en métal découpent le papier, le cardstock épais, la cartonnette fine, la mousse de 2 mm, le tissus, la feutrine fine, le plastique fou, le liège, et bien d'autres matières...

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
complicité joliment mise en valeur !
Répondre
M
fraiche et extra ta page<br /> <br /> biz MU
Répondre
A
Encore une magnifique page chez toi avec une photo top ! Bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime les papiers et les embellissements ainsi que la photo!
Répondre
V
Que j'aime tes pages ! C'est encore vraie pour celle-ci, superbe. Bises et bonne soirée
Répondre
Publicité