Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
24 août 2020

Question d'équilibre

Bonjour!

Je vous propose aujourd'hui ,une page faite pour la Guilde du scrap!

Il s'agissait de choisir un titre de chanson!

Pour moi c'est "Question d'équilibre " de Francis Cabrel!

L'occasion de scrapper une photo des 2 cousines prises cet été!

 

question d'équilibre

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien belle page ....le titre était fait pour... ;) <br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
superbe page, j'aime bien ton titre!
Répondre
S
splendide !!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Jolie page et jolie photo, le titre est on ne peut plus approprié ! Bises
Répondre
M
Une très jolie page et u titre bien choisi
Répondre
Publicité