Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 228
15 août 2020

LOVE

Bonjour!

Un lift proposé sur le blog "Scrap and co"

Juste pour le plaisir pour moi, car je n'ai pas respecté les consignes ,j'ai préféré une photo couleur!

 

IMG_1142

 

IMG_1145

 

IMG_1146

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

A bientôt

***

Dies O'JARDIN FLEURS Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Fleurs" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Stickers MINI Z'ETIQUETTES NOIR

Planche de stickers Mini Z'étiquettes Noir

https://scrapdecohome.fr
Dies PORTE-BONHEUR FEUILLAGES MARIE LN GEFFRAY

La collection "Porte-Bonheur" de Marie-LN Geffray est parfaite pour réaliser des créations de scrapbooking, carterie, home déco, dans un style graphique et épuré sur le thème du "Home Sweet Home", de la nature, des balades en famille !

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
page pleine de douceur. bises
Répondre
N
une page très douce ! bravo
Répondre
P
magnifique et une belle photo que tu as bien fait de laisser en couleur
Répondre
M
Magnifique !! La page comme la photo !! J'adoore !! Bisous Annick
Répondre
T
elle est magnifique cette page, toute en douceur<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité