Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
29 juin 2020

Quelques cartes

Bonjour!!

Aujourd'hui ,je me suis amusée avec mes nouveaux dies "Mes p'tits ciseaux"

Je me suis grandement inspirée des cartes de Fati!!!!

Ces petites bébètes ne sont-elles pas adorables??

 

IMG_0841

 

IMG_0852

 

P1210241

 

P1210243

P1210239

P1210230

P1210233

P1210237

A bientôt pour un mini!!

Bonne journée!!

***

Dies O'JARDIN HERBES FOLLES Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Herbes Folles" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Dies O'JARDIN INSECTES ET COMPAGNIE Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Insectes et Compagnie" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Dies O'JARDIN FLEURS Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Fleurs" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Dies O'JARDIN FEUILLAGES Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Feuillages" de la collection "O'Jardin" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille !

https://scrapdecohome.fr
Tampons Clear O'JARDIN BONHEUR Mes P'tits Ciseaux

Les tampons clear (ou transparents) "Bonheur" sont assortis à la collection "O'Jardin" de : une collection fraîche, gaie, parfaite pour scrapper vos photos d'enfants, de nature, de pique nique entre amis, ou d'autres jolis moments festifs en famille ! Au milieu de mignons petits insectes, vous y retrouverez des motifs naturels et ensoleillés !

https://scrapdecohome.fr
Ficelle DE LIN 1MM BLANC

La ficelle de Lin "Blanc" peut être utiliser pour tous vos projets créatifs en scrapbooking, carterie, emballage cadeaux... Elle peut être utilisée comme reliure pour vos mini albums, ou en finition sur un tag ou une étiquette. Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont magnifiques, encore merci pour la mienne ! Bises
Répondre
P
j'adore cette série!!! Pas de nouveaux achats pour moi en ce moment, je vais laisser ces petites bêtes où elles sont!
Répondre
E
quelle jolie série de cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
tes bebetes , tes arrosoirs tes feuillages et ce coté clean comme tu sais si bien le faire !!<br /> <br /> j'adore tes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
N
Superbes tes cartes et cette nouvelles collections est magnifiques ... bisous
Répondre
Publicité