Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
8 mai 2020

LOVE

Bonjour!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos proches.

Je vous propose une page faite d'après le sketch de "Mes p'tits ciseaux"

pour le Scrapbooking Day.

Très clean!!juste pour moi!!!

126711934

P1190498

P1190493

P1190494

Je vous souhaite une belle journée!

A bientôt!

***

Collection Papiers Imprimés Scrapbooking PLUME Mes P'tits Ciseaux

La collection de papiers "Plume" de Mes P'tits Ciseaux", est une collection de papiers scrapbooking douce et romantique, idéale pour des photos de mariage, d'enfants ou tout autre photo de bonheur et de tendresse. Conditionnement Papiers : Collection de papiers Saison : Toutes Saisons Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr
Dies LIERRES PLUME Mes P'tits Ciseaux

Les dies (outils de découpe) "Lierres" de la collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, Big Shot,...) Les dies en métal découpent le papier, le cardstock épais, la cartonnette fine, la mousse de 2 mm, le tissus, la feutrine fine, le plastique fou, le liège, et bien d'autres matières...

https://scrapdecohome.fr
Stickers scrapbooking PLUME Mes P'tits Ciseaux

Planche de stickers assortis à la collection de papiers imprimés PLUME de Mes P'tits Ciseaux Dimension : 10X20cm Planche de stickers assortis à la collection de papiers "Plume" de Mes P'tits Ciseaux. Une collection de papiers scrapbooking douce et romantique, idéale pour des photos de mariage, d'enfants ou tout autre photo de bonheur et de tendresse.

https://scrapdecohome.fr
Die GRANDS CROCHETS Comptoir du Scrap

Les dies (outils de découpe) "Grands Crochets" de sont compatibles avec la majorité des machines de découpe (Cuttlebug, big shot,...) Les dies vous permettent de réaliser des décors uniques et personnalisés pour des créations originales en scrapbooking, carterie, home déco, emballage cadeaux... Aucun avis pour le moment

https://scrapdecohome.fr
Chipboard Carton Bois CADRE ROND

Le chipboard en carton bois "Cadre Rond" est d'une grande finesse et d'une faible épaisseur. Il embellira vos projets de scrapbooking (page scrap, mini album, project life), de carterie et de home déco. Il peut être peint, encré ou utilisé dans sa couleur naturelle. Pour coller de façon précise vos embellissements scrap, la est idéale.

https://scrapdecohome.fr
Breloque COEUR

Vendue à l'unité. Dimension : 2cm x 1,3cm

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je passe enfin te dire comment elle est trooooop belle ta page ! J'aime beacoup beaucoup !
Répondre
P
ta page est magnifique!
Répondre
P
Magnifique page!
Répondre
N
jolie page dans de chouettes tons avec de jeunes premiers !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup, clustering clean, c'est parfait !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité