Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
23 avril 2020

Les tribulations d'un gouzou au Havre

Bonjour!

Lors d'une escapade normande au Havre l'été dernier , je suis partie à la chasse aux Gouzous!!!

Je vous ai déjà parlé de ce petit personnage jaune créé par JACE et que j'ai découvert grace à Emma ,il y a 2 ans pendant mes vacances réunionnaises.

Jace est venu au Havre pour les 500 ans de la ville et a dessiné 50 gouzous pour l'occasion!!

Je suis loin de les avoir tous trouvés!!

En voici un échantillon!

Merci à Marthilde pour son aide!!

IMG_0327

Les gouzous de la pochette de gauche viennent de la ville de Lille.

IMG_0329

IMG_0331

IMG_0332

Nous partons au Havre!

IMG_0334

IMG_0337

IMG_0340

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0343

Mon préféré!!

IMG_0345

IMG_0346

IMG_0349

IMG_0352

trop mignon aussi celui-là!!

IMG_0353

IMG_0355

IMG_0356

IMG_0359

La structure de ce mini nous a été proposée par Lymatry pour l'asso "Scrap'etc"!

Un grand merci Maryline!!!

J'espère que ce mini et mon petit gouzou vous aurons fait passer un agréable moment!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouahh trop top !!
Répondre
P
j'adore, le mini est bien réalisé et j'aime le thème!
Répondre
S
Bravo pour l'originalité de cet album, il est super beau !!!! Bisous
Répondre
M
j'adore ces gouzous !! ton mini est superbe
Répondre
N
Waouhhh j'adorel le Street Art et tes Gouzous sont trop beaux, tu as dû faire de belles découvertes ... ton mini est un pur régal pour les yeux... bisous
Répondre
Publicité