Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
11 avril 2020

Bonjour! J'espère que tout le monde va bien!!

Bonjour!

J'espère que tout le monde va bien!!

Aujourd'hui une page de mon petit loulou confiné qui semble bien concentré!!

Page faite pour le sketch du mois de La Guilde du scrap.

2 confiné

Je vous souhaite un bon we de Pâques!Même si ce n'est pas celui que vous aviez prévu!

Prenez soin de vous!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un maître!!mais la question est la même!!!!!!Asuivre!
Répondre
N
un joli moment intimiste dans une période bien morose ! La maîtresse sera bien contente de savoir que le petit loulou a lu pendant le confinement ! Mais la maîtresse sera-t-elle contente de reprendre le 11 ???? ? Ou soupire-t-elle comme moi devant l'incohérence gouvernementale ? that is the question !
Répondre
E
Une super mise en page d'un moment bien particulier...souvenir il y aura.Bravo.j'aime beaucoup les teintes utilisées.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
très jolie page avec un petit bonhomme bien sage!
Répondre
M
une très jolie page qui rappellera ce moment inédit, bises
Répondre
Publicité