Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
19 novembre 2019

En route vers 2020

Bonjour!!

Le marathon de cartes continue sur le créablblablog!

 

4macaron

C'est Estelle qui nous propose le challenge 4 ,

Il s'agit d'une carte twist d'après un tuto de Celma!

carte twist1

 

carte twist2

Toujours sympa à réaliser ce modèle!

 

Blogorel nous propose le challenge5

 

5macaron

La consigne est de s'inspirer de cette page

 

5 blogorel

Pas facile!!!

Ma carte:

challenge5

 

 J'ai utilisé les papiers Altitude de "Mes petits ciseaux"

A bientôt !!!

Papier Imprimé ALTITUDE 6 Mes P'tits Ciseaux

Papier scrapbooking 30,5cm x 30,5cm Altitude de Mes P'tits Ciseaux. Une collection sur le thème de l'hiver pour vos créations en scrapbooking, carterie, project life et home déco

https://scrapdecohome.fr
Papier Imprimé ALTITUDE 2 Mes P'tits Ciseaux

Papier scrapbooking 30,5cm x 30,5cm Altitude de Mes P'tits Ciseaux. Une collection sur le thème de l'hiver pour vos créations en scrapbooking, carterie, project life et home déco

https://scrapdecohome.fr
Papier Imprimé ALTITUDE 1 Mes P'tits Ciseaux

Papier scrapbooking 30,5cm x 30,5cm Altitude de Mes P'tits Ciseaux. Une collection sur le thème de l'hiver pour vos créations en scrapbooking, carterie, project life et home déco

https://scrapdecohome.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux très belles cartes avec un coup^de coeur pour la première ! Merci de ta participation
Répondre
P
coup de cœur pour la première carte!
Répondre
B
Deux belles cartes tout en douceur !
Répondre
N
Défi relevé ! Femme ...libérée ! Allez , Libérée délivrée 😫😫😫😫trêve de Reine des neiges : tes cartes sont mignonnes comme tout, bravo Annick 👍
Répondre
E
Le stock s'agrandit avec des cartes qui te permettent de relever de sacré défi..bravo à toi....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité