Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
18 juin 2019

Mini Martinique

Bonjour!!

Je vous propose un mini fait d'après un tuto de "La fée du scrap"

avec les papiers "Embruns"de la boutique

 

logo laurence

 

Attention ,c'est un peu long!

IMG_6631

IMG_6632

IMG_6634

IMG_6636

IMG_6637

IMG_6638

IMG_6639

IMG_6640

IMG_6641

IMG_6642

IMG_6643

IMG_6644

IMG_6645

IMG_6646

IMG_6647

IMG_6649

IMG_6650

IMG_6651

IMG_6652

 

IMG_6654

IMG_6655

IMG_6656

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6659

IMG_6662

IMG_6665

IMG_6671

Et voilà!!!

Cette collection de papiers est top!!Je pense que vous verrez d'autres pages cet été !!

J'espère que la balade vous a plue!!

A bientôt!

 

Kit Papiers Imprimés Scrapbooking EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Une magnifique collection de papiers tout en douceur, pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life...

https://scrapdecohome.fr
Chipboards Carton Bois VOYAGE EN MER

Chipboard en carton bois, d'une grande finesse, qui sublimera vos créations en scrapbooking, carterie ou home déco. Peut être peint, encré ou simplement utilisé dans sa couleur naturelle.

https://scrapdecohome.fr
Chipboards Carton Bois SILHOUETTES POISSONS

Chipboard en carton bois, d'une grande finesse, qui sublimera vos créations en scrapbooking, carterie ou home déco. Peut être peint, encré ou simplement utilisé dans sa couleur naturelle.

https://scrapdecohome.fr
Etiquettes EMBRUNS Mes P'tits Ciseaux

Planche d'étiquettes de la collection "Embruns" pour scrapper vos plus beaux souvenirs avec des motifs de bord de mer, idéale pour réaliser mini album, pages de scrapbooking, project life...

https://scrapdecohome.fr




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli cet album, j'aime beaucoup !
Répondre
S
Très joli, merci pour la balade !!! bises
Répondre
N
Très sympa tout ça : jolie escapade avec de belles photos superbement agencées dans ce bel écrin ! bises et merci pour ta jolie carteestivale arrivée hier
Répondre
M
merci pour cette escapade estivale ! c'est un très bel album
Répondre
J
bel album<br /> <br /> photos bien accordées aux papiers<br /> <br /> une réussite<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité