Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
10 mars 2019

Crop dans le Nord!

Cette année notre association "Sourire et détente" fêtera ses 20 ans

lors de notre crop annuelle qui se déroulera le samedi 7 septembre 2019!

Une crop clean comme d'habitude avec pour l'animer :Fati et Scrapanescence.

N'hésitez pas à me contacter via l'adresse

sourireetdetente@yahoo.fr

affiche

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tentant, mais je ne peux m'inscrire pour le moment, trop d'incertitude sur cette période de l'année. Je suis sure que tu afficheras complet !
Répondre
A
Chouette!!!!!!! Je serai ravie d'y asister, si tu veux bien de moi.....<br /> <br /> Ta crop est toujours une réussite.<br /> <br /> un bon anniversaire à l'association. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité