Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
27 décembre 2018

En route pour 2019

Bonjour!!

On continue notre route vers 2019 avec le Créablablablog

17

Un peu de patouille !!!très rare chez moi!!!!!

 

carte17

Le challenge  suivant proposé par Réjane

 

18

 

18bis

De ce moodboard j'ai choisi :le blanc ,le vert ,la neige,le sapin et le bois

 

carte18

 A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ta jolie patouille, bises
Répondre
M
joli duo et la patouille te va bien aussi :)
Répondre
M
Nos défis t'inspirent de fort jolie manière!
Répondre
A
Un joli duo.<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
S
Tout comme toi, pas très patouille… mais j'ai vu ce challenge, à tester quand je vois ta carte !!! Merci pour celle que j'ai reçue à midi, bises
Répondre
Publicité