Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
16 novembre 2018

Quelques cartes!

Bonjour!!

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas!!!

voici quelques premières cartes!!

 

IMG_4753

 

IMG_4757

 

IMG_4766

 

IMG_4769

 

IMG_4771

 

 

P1080233

 

P1080235

 

P1080236

Celle-ci est un lift d'une carte de Fati

IMG_4772

J'ai utilisé les nouveautés de chez Florilèges et

4 en scrap pour réaliser ces cartes.

D'autres à suivre

...

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wahouuuuuuu, on voit que tu prends plaisir <3<br /> <br /> je te comprends, c'est une belle saison pour faire des cartes :-)<br /> <br /> biz
Répondre
G
De bien jolies cartes, bravo.Le tampon en forme de rond avec les flocons, sur la carte du "bambi". C'est de chez qui?<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Rhooo j'adore ta p'tite bonne femme .. bisous.
Répondre
M
beaucoup de très jolies cartes, bravo
Répondre
S
Bien mignonnes !!! bises
Répondre
Publicité