Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
7 novembre 2017

DT Avec les mains

Bonjour!!

Franck et son équipe m'ont fait le plaisir de m'accueillir dans leur DT!

Merci à eux pour leur confiance!

 

AvecLesMainsLogoDT

 

Voici ma première participation au challenge du mardi!!

le sketch

 

ch72

 

Et ma carte

 

IMG_1010

J'ai utilisé le papier chevrons gris et blancs

A bientôt pour d'autres challenges!

C'est ici

A bientôt!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations, et j'aime beaucoup ta carte. Bises
Répondre
N
toute douce cette carte
Répondre
S
Félicitations! Et jolie carte
Répondre
V
Félicitations, c'est mérité. Et une jolie carte pour commencer. Bonne soirée
Répondre
E
wouhaouuu !!!!génial....tu vas nous faire des merveilles....<br /> <br /> Joli feu d'artifice de bonheur sur ta carte....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité