Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
29 août 2017

Chapeau

Bonjour!!

La rentrée pointe déjà le bout de son nez!!!

Après une pause estivale ,je reviens vers vous aujourd'hui avec quelques pages faites cet été!

Une première page pour le sketch de l'été sur MIS

 

9 chapeau 2

Anton venait de préparer le barbecue avec papa!!!d'où les traces d'indien sur le nez!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique page et magnifique photo ! Bises
Répondre
N
comme il a grandit !<br /> <br /> une jolie page dont j'aime la MEP
Répondre
E
Pour une rentrée tu nous en mets plein les yeux avec ce superbe portrait de ton petit loup...belle est cette page.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Page magnifique ! Il faut dire que le modèle y est pour beaucoup !
Répondre
M
Très belle page avec une photo qui méritait bien ce format!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité