Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
18 décembre 2016

Challenge 4 chez Sylvie

Bonjour!!!
voici ma page pour le challenge 4 de la boutique

Passionscrap

Il fallait s'inspirer de cette image

 

bd7c278456269

Des couleurs éclatantes ,au moins 3 une figure géométrique ou plusieurs fois la même et du gesso ou modeling paste

Donc pour moi :les triangles et un cercle ,du vert ,du bleu et de l'orange.

Vous connaissez mon goût pour la patouille!!!!!!!!donc ,très léger le modeling paste!!!!

Bref!!Voilà le résultat

 

annickb-challenge 4

 

challenge 4

 

 

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime+++
Répondre
E
Une belle page de saison pour moi!!!la géométrie te va bien!! c'est une jolie page estivale!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Elle est très belle et très lumineuse !!!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ta page j'aime cette géométrie bizzzz
Répondre
Publicité