Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
4 novembre 2016

petite sieste

Bonjour!!

En général ,je ne suis pas très fan des lifts!!

Je préfère de loin les sketchs!!

Mais là ,pour le forum SEt ,je me suis laissée tenter par celui-ci!

 

swirlc10

C'est Julie Alvarez qui a réalisé cette page que vous pouvez voir ici!

http://swirlcards.canalblog.com/archives/2016/09/29/34253124.html

Pour moi ça donne ça

 

sieste voiture

 

sieste2

Une petite sieste dans la voiture!!

 Papy et Mamine apprécient ce genre d'instants!!!!!Si vous voyez ce que je veux dire!!!!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe page !!il est trop craquant ton loulou !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
E
ce lift t'aura superbement inspiré....il y a du dynamisme alors que l'on aspire à un repos bien mérité certainement...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Une chouette interprétation!!!
Répondre
N
Il est trop chou et bien mignon avec son livre à la mains... très jolie page, bravo.
Répondre
M
Superbe inspi... J'aime infiniment ta page, une vraie réussite !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité