Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
12 septembre 2016

Retour de crop

Et voilà!!!c'est déjà fini!!!

Notre crop annuelle de l'asso "Sourire et détente"

est déjà terminée!!!

Un grand merci à nos 2 charmantes animatrices Fati et Tacha!

Et à toutes les participantes pour leur bonne humeur !!

Un merci supplémentaire à Annie ,Christelle ,Myriam ,Morgane ,Roselyne et à nos maris pour leur aide logistique.

A Séverine et Florence pour avoir gentiment contribué ,en plus de nos sponsors à gâter nos amies scrappeuses!

Bon j'arrête!! on Dirait Michel Drucker!!MDR

une petite photo souvenir!

(cliquer sur la photo pour la voir en grand)

PicMonkey Collage1

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer nos scrappeuses au moment du dessert!!!

gourmandes

Je vous dis "A l'année prochaine " si tout va bien!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais même pas fait attention!!!mdr!!!!!
Répondre
A
moi je veux bien!!!mais ça risque de faire cher côté voyage!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Que je suis nulle en ortograf ! Je veux dire " qui se lit " et non "qui se lie ".... De toute façon y'a de l'idée : le scrap ça crée des liens !!!! MDR
Répondre
N
Oh la la je pâlis à sa vue ... Non, ça c'est dans Phèdre !! MDR Je pâlis à la vue d'une si belle crop que je n'ai pas connue !!! Même si je n'y étais pas, je te félicite pour ton investissement qui se lie au fil de ces lignes et qui se devine ! Bravo, ma belle ! PS : dis, t'en organiseras une chez moi ???? S'il te plaîîîîîîîî ! Bises des tropiques
Répondre
A
Ce devait super et j'aime beaucoup ton côté Michel Drucker ! Lol
Répondre
Publicité