Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
1 juin 2016

Pour rire

Bonjour!

Une photo amusante pour le forum SET

 

perruque

Vous le reconnaissez??????

Une photo de ce que Roland Garros nous a réservé cette année!!!

1

Pas de mini RG cette année!!

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la photo et ta page est très sympa ! Oui la météo ne nous gâte pas !!!
Répondre
P
Rigolote ta p'tite page, j'adore!!! bisous
Répondre
M
Cette perruque lui va à ravir à ton loulou! J'aime beaucoup ta mise en page. <br /> <br /> Eh oui, un RG bien tristounet cette année! Bises.
Répondre
N
Notre Roland Garros lui a les pieds au sec et regarde imperturbablement la mer !!! En revanche, on parle de météo détraquée aussi ici car il fait trop froid ( tout est relatif ) pour la saison. Joli sketch tout " simple " comme j'aime. Bise
Répondre
P
très sympa ta page!
Répondre
Publicité