Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
19 mars 2016

Merveilles de la nature

Bonjour!

Aujourd'hui ,une page juste pour le plaisir de scrapper ces superbes étoiles de mer sur la plage de Zanzibar!

Rassurez-vous ,nous les avons tout de suite remises à l'eau!!!!

 

zanzibar étoiles

zanz2

Oui ,c'est leur couleur naturelle!!!!non je ne les ai pas recolorisées!!!

Magnifique non???

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable !!!
Répondre
A
Une très belle page pour cette très belle photo de ces étoiles de mer aux couleurs extraordinaires!
Répondre
J
c'est extraordinaire ces couleurs, on dirait que les étoiles sont scrappées et décorées de 1/2 perles autocollantes.<br /> <br /> 5 jours d'absence j'ai du rattrapage à faire !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
je ne savais pas que les étoiles de mer pouvait avoir ces couleurs ! belle découverte
Répondre
S
ouahhhhhhhhhh !!!! quelle photo !!!!!
Répondre
Publicité