Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
7 mars 2016

Addict ??

Bonjour!!!

Une page toute clean faite pour un joli sketch de Patricia sur la Guilde du scrap

ADDICT

Et oui!!ces petits !!sans la vigilance des parents et grands parents!!!!ils y passeraient bien leurs journées!!!!

Mais là!!!!c'est une autre question!!!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page, il faut que je fasse une page avec MON sketch tout de même!!!
Répondre
C
Quelle jolie page toute clean ! <br /> <br /> Ce sketch me donne des idées...<br /> <br /> Merci pour l'inspiration du jour !
Répondre
D
Une jolie page qui aborde ce sujet si délicat auquel nous sommes de plus en plus confrontés!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
V
Toute clean et toute mimi sur un thème qui nous fait sourire mais sur lequel, il faut malgré tout être vigilants effectivement. Bonne soirée
Répondre
C
Très jolie ta page!!<br /> <br /> Heureusement les adultes veillent à ce qu'ils ne deviennent pas accro, malheureusement ce n'est pas le cas dans toutes les familles...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité