Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
9 octobre 2015

en balade

Bonjour!!

Nous profitons pleinement du beau temps de ce début d'automne!!

Soleil ,pas de vent!!un vrai régal!

 

petit fort1

j'ai réalisé cette page d'après un sketch de Tribu24 pour le Clean Mag

 

multi clean mag

Merci pour ce joli sketch!

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe, toute en finesse !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Superbe, je l'ai épinglée
Répondre
D
une très belle interprétation de ce skech <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Magnifique, quel chic et j'adore ces petits détails "maritimes" !
Répondre
N
Magnifique , vraiment !
Répondre
Publicité