Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
22 septembre 2015

Avec les mains

Bonjour!

Cet été ,  j'ai participé à plusieurs challenges proposés par Franck de la boutique en ligne de papiers imprimables

Ici >>>

"Avec les mains"

Des challenges sympas ,variés et pas "casse tête"!!!

On gagne quoi???

Des papiers imprimables bien sûr!!!et il y en a une belle collection!!!!

Un exemple:

 

annickb defi9

 les 2 papiers triangles et chevrons utilisés sur cette page sont dans la boutique..

A la fin de l'été ,j'ai eu la chance d'être tirée au sort et de bénficier de tous les papiers que je désire pendant 15 jours!!!

Généreux non??

N 'hésitez pas à aller y  faire un tour!!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie page et beaux papiers . j'aime la photo ils se sont bien amusés .<br /> <br /> biz
Répondre
M
Merci pour la découverte et ta page est bien jolie
Répondre
S
Chapeau pour la photo, pas facile à avoir une belle photo lors des descentes...
Répondre
A
Une très belle page avec une superbe photo!
Répondre
S
excellente cette page et la photo est géniale aussi
Répondre
Publicité