Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
13 septembre 2015

en balade

Bonjour!!

Encore une petite semaine de pause pour moi!!!!

Photos prises hier soir ,pas très nettes car il faisait sombre et je n'ai pas un apn ultra sophistiqué!!

Mais voilà le spectacle auquel on a assisté  en bordure de forêt.

 

4

5

 

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as réussi à capturer 2 photos que j'adorerais faire aussi.<br /> <br /> C'est rare d'en voir autant d'un seul coup.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
N
profite en bien !
Répondre
D
une jolie rencontre !!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
B
Jolies photos... J'ai la chance d'habiter tout près de la Sologne...donc un spectacle que je vais rephotographier bientôt car on peut mieux les voir lors de la période du brame. biz
Répondre
V
Superbes photos !
Répondre
Publicité