Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
31 mai 2015

Belen

Bonjour!

Un sketch proposé par Adrina sur "Cap de scrapper ça..."

 

cap de 23 05

 

 

IMG_1261

IMG_1260

 

Je vous abandonne quelques jours!!et oui!!Roland Garros oblige!!

@bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une très belle page et une bien jolie petite Belen.<br /> <br /> Et lorsque mon DH a regardé RG j'ai pensé à toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
jolie page toute clean !
Répondre
D
toujours aussi jolie Belen !!ta page est superbe <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
très jolie photo mon dieu comme elle change Belen . bien le choix du papier en rappel avec la glace ;o)<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe ta page et sympa les papiers bizzzzz
Répondre
Publicité