Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
22 février 2015

Une autre version!

Bonjour!

Comme il est assez rare d'avoir la maman et les enfants sur une même photo ,j'ai décidé de la scrapper 2 fois et d'en mettre une dans chaque album!!

 

photo à 3 espagne

Voici donc la seconde version!!!

@ bientôt!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
R
Les 2 versions sont très reussies, la photo est très belle, tu as raison, elle mérite d'être scrappee plusieurs fois !
Répondre
M
J'adore ta page ! De jolis détails !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle est trop belle cette page !
Répondre
P
elle est très jolie aussi, j'aime bien le papier de fond
Répondre
Publicité