Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
16 août 2014

Créavéa stickers 3D

Bonjour!

En décembre ,j'avais testé les masking tape!

Cette fois ,ce sont les stickers 3D de la marque Artoz que Florian ,de la boutique Créavéa m'a proposé d'essayer!

Ils sont parfaits pour réaliser de jolies cartes ,marque-pages,et même des pages.

Une carte et le marque -page assorti pour un jeune homme qui aime les phares et qui fête ses 40 ans!!

Déjà!! C'est mon fils aîné!!

 

P1100644

Une autre pour féliciter des jeunes mariés!

 

P1100645

Et une petite dernière pour l'anniversaire d'une amie

 

P1100646

Vous pouvez trouver ces produits ici:

 

Bonne soirée!A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super ces cartes! Bises
Répondre
D
joyeux anniversaire à ton fils!!!tout cela est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Une préférence pour la première,j'adore la mer !!!
Répondre
M
tres jolies cartes<br /> <br /> biz
Répondre
P
de jolies réas! j'aime bien la première série maritime!
Répondre
Publicité