Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
30 avril 2014

Un mini façon PL

Bonjour!

Non ,je n'ai pas succombé à la tendance PL,mais juste un mini fait en atelier Stampin'up avec Laurence

J'y ai mis mes photos de La Havane ,je trouve que ce style de mini convient bien avec mon sujet du jour!

C'est parti (mon kiki comme diraient mes loulous!!MDR)

 

P1090090

 

P1090091

 

P1090092

P1090074

P1090075

P1090076

Hôtel "Los frailes"!!!!Claustrophobes s'abstenir!!!Chambres sans fenêtre !!Ambiance un peu lugubre dans cet ancien monastère!!brrr!!!

P1090077

Juste cette petite ouverture dans la porte!!!!

 

P1090078

 

P1090079

La Bodeguita del Medio et el Floridita ,2 bars emblèmatiques de La Havane grace à Ernest Hemingway qui y avait établi ses QG!!!

 

P1090080

 

P1090081

"Mon Mojito à la Bodeguita et mon Daïquiri au Floridita" telle était sa "devise"!!!

 

P1090083

Le Chevalier de Paris!

En gros plan.

Imaginez le temps de maquillage et démaquillage de cet automate vivant!!!

 

automate

 

 

Les belles Américaines!!! !Du moins l'ont-elles été !!pour certaines!

P1090084

 

Contraste d'un quartier à l'autre!!Il y a encore beaucoup à faire côté rénovation!!

 

 

P1090085

 

P1090086

 

P1090087

Pour finir ce petit tour de La Havane!! Bien sûr!!!

Le "CHE"

P1090088

Voilà!!!J'espère que cette petite balade dans La Havane vous un peu dépaysées!

Moi ,je me suis régalée!!

"Grandeur et décadence "voilà comment je qualifierais cette ville en 2 mots!!

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est, je l'ai terminé avec beaucoup de plaisir ! <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe. Tu n'as pas succombé au PL et c'est dommage car tu as tout pour réussir dans ce style. Merci pour cette balade. Biz
Répondre
F
bravo ! il est très joli ce mini ! bis
Répondre
S
Je vois que ce mini se présente sous la forme d'un classeur .<br /> <br /> Comment as-tu fait ?
Répondre
B
très beau mini! bises
Répondre
Publicité