Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
17 décembre 2013

Mon GPS

Bonjour!!

J'aime cette photo ,prise sur le vif lors de la recherche délicate d'un resto bien précis à Murano!!!

GPS

Avec un tel GPS ,nous avons trouvé le resto!!et le résultat fut ...surprenant!!

Mais très typique et convivial!!!

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe et très dynamique ! Bisous.
Répondre
N
oui heureusement que certains savent encore lire des cartes !!!<br /> <br /> sympa les tons sur ta page.
Répondre
T
extra ta page.....et superbe ton gps personnalisé ;o)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un gps vivant! cela change de ' veuillez faire demi-tour dès que possible' je pense que tout le monde connaît cette phrase lol! jolie page, j'adore, bises Annick
Répondre
S
mdrrrrrrrrrrrrrr le titre, mes filles m'appelle gps vivant lolll parceque je connais chaque coins et recoins de ma ville ! forcéement j'adore ton titre très bien choisi et ta page aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité