Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
10 décembre 2013

Challenge 1 simply grafic

Bonjour!

Une carte pour le challenge Simply Grafic

Le combo suivant à respecter sur une carte de voeux

chal1

Voici ma carte:

 

1 bis

Je vous souhaite une bonne journée!

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est bien jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Sobre mais très jolie carte Annick.
Répondre
M
j'aime beaucoup elle est tres jolie
Répondre
M
chevrons , étoiles tout ce que j'aime<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> izz Mu
Répondre
A
très belle !!!
Répondre
Publicité