Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 326
4 août 2013

TROP PETITE ?????

Une petite erreur de manip!!!

Certaines ont déjà reçu cette newsletter!! désolée!!

Quel n'était pas le bonheur de Lena ,de découvrir ,qu'enfin elle n'était plus "trop petite"pour le "Grimp'à'l'arb"!!

C'était du juste!!MDR!!

1,20 m de hauteur les bras tendus au-dessus de la tête!!hum!!!!on était plutôt un peu en dessous!!!mais bon!!!elle a été acceptée!!!

 

trop petiteCette page a été faite pour le jeu de piste de l'été sur "La guilde du scrap"

La consigne :un titre sous forme de question.

Elle aura un vis à vis.

Je pars en vacances pour une dizaine de jours ! Un petit périple en France cette fois!

Je mets mon blog en pause.

A bientôt! Bonnes vacances à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ta page, je rattrape mon retard :)
Répondre
S
Une jolie page....et un titre très amusant ! Bises.
Répondre
E
Jolie page...et un bon souvenir ..un de plus!<br /> <br /> Bonnes vacances.............<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
tres chouette ta page; la petite est trop mignonne et le titre extra<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
Publicité